Réduire la cellulite

Protocole cellulite « no more » :

Pour une amélioration visible après 4 séances, notre protocole unique repose sur trois techniques complémentaires : pressothérapie, radiofréquence LED et ultrasons.

Ces techniques utilisées en synergie font de notre protocole, l’arme absolue contre  l’aspect de peau d’orange de la cellulite.

Reduire la cellulite
Traitement cellulite

Ultrasons – 15 minutes

Dans un premier temps, les ultrasons HIFU vont cibler et détruire les cellules graisseuses afin de diminuer l’aspect capitonné de la zone traitée. L’action de destruction de la graisse se fait grâce à la chaleur générée par les ultrasons.

Les ultrasons HIFU ciblent donc la composante graisseuse de la cellulite

Pressothérapie – 30 minutes

Grâce à une action de pression et de décompression pendant la séance, la pressothérapie va tonifier les jambes en drainant et en améliorant votre circulation.

La pressothérapie va permettre une action efficace sur la composante lymphatique (aqueuse) de la cellulite

Radiofréquence LED – 15 minutes

Ensuite, grâce à son action sur les fibroblastes, l’association de la radiofréquence et des  LED va lisser le relief cutané, en stimulant la fabrication de collagène.

La radiofréquence associée aux LED va donc permettre d’avoir une action sur la composante fibreuse de la cellulite

Le protocole exclusif « cellulite no more » permet donc de cibler toutes les composantes de la cellulite pour une action globale et réellement efficace.

Prix / séance : 165 € TTC