Embellir la peau avec le protocole peeling « Clear Skin » ENEOMEY®

Après avoir depuis des années cherché à obtenir le plus beau grain de peau possible sur le visage,  les laboratoires cosmétologiques ont maintenant développé des lignes  de peeling pour le corps.

Le peeling va, grâce à l’action d’agents exfoliants,  retirer les couches superficielles de l’épiderme en obtenant ainsi un grain de peau plus net, et retendre la peau grâce aux acides tensio-actifs contenus.

Peeling

Contrairement aux exfoliations mécaniques (gommages) qui irritent la peau et l’épaississent  en cas d’usage répété, les peelings chimiques ne créent aucune réaction et embellissent  efficacement l’aspect de la peau en toute sécurité.

Une protection solaire est recommandée dans les 15 jours suivant le peeling du corps, de façon à éviter une éventuelle hyperpigmentation dûe au soleil.  Une crème indice SPF50 doit donc être utilisée pour toute exposition solaire post traitement.

Grâce au peeling ENEOMEY® dosé à 70% d’acide glycolique le grain de peau est affiné, l’éclat est révélé, la peau paraît ainsi plus jeune, plus repulpée et uniformisée.
Trois à quatre séances sont recommandées avec un intervalle d’une à deux semaines entre chaque séance.
Les seules contre indications sont la grossesse et l’allaitement ou une pathologie dermatologique  dans les zones devant être traitées.

Séance de  peeling
de 30 minutes

Zones : Réjuvénation et purification de la peau de la zone de votre choix (dos, décolleté, bras, haut du dos, ventre, fesses et cuisses) avec le peeling  ENEOMEY®

90 € TTC

Trois à quatre séances sont recommandées avec un intervalle d’une semaine minimum entre chaque séance.